Charles-Edouard

En pleine crise !!!

Du mardi 21 janvier au dimanche 2 février 2014
Au Casino-Théâtre

Mardi, mercredi et vendredi à 20h, jeudi et samedi à 19h,
dimanche à 17h, relâche lundi.

_L074482_retUne comédie de et avec Lionel Rudaz
Mise en scène: Gaspard Boesch
Effets vidéo: Gabriel Bonnefoy
Son et lumières: Thierry van Osselt
Collaboration artistique: Laurent Nicolet

Charles-Edouard, que vous avez déjà certainement vu dans l’émission Toutes Taxes Comprises sur la RTS arrive enfin sur une scène de théâtre pour donner son analyse de la situation financière.

«Bonsoir, c’est Charles-Edouard, ça monte ? Il est vrai que la situation est assez complexe, mais je pense que j’ai été clair ! Comme vous le savez fort bien, la situation financière actuelle entraîne une covariance des actifs des principaux fonds de placement dépassant largement le niveau de volatilité des marchés obligataires et des changes notamment dans la zone yen contre yuan. Cela implique bien évidemment que les transactions à haute fréquence ont permis de modifier considérablement le flux des swaps combinés aux contrats à terme se distinguant des solutions warrants à double levier, c’est une évidence ! En résumé… C’est la merde! C’était Charles-Edouard, bonsoir !»

Aux prises avec l’angoisse de l’avenir et la hantise du passé, Charles-Edouard vous révèlera tous ses secrets (secret bancaire mis à part bien évidemment), il chantera les lendemains qui déchantent, il vous fera rêver avec une croissance à 15% et un déficit à 0% et en exclusivité il vous donnera les meilleurs trucs pour ne pas retrouver votre nom sur un CD-ROM. Payez-vous enfin un banquier très privé !!!

Regardez Charles-Edouard, sur le ouèbe !

photo: Loris von Siebenthal